Espace de stockage gratuit : simple et… gratuit !

Posted by on mai 17, 2013 in Ressources Humaines | 0 comments

Espace de stockage gratuit : simple et… gratuit !

On le sait, internet propose aujourd’hui des solutions de stockage de documents. Très utilisé dans le milieu professionnel, l’espace de stockage gratuit est aussi très pratique pour partager avec sa famille. Ce qui nous plaît dans ce genre de service ? La facilité d’utilisation et la gratuité de ce service.L’espace de stockage pour les nuls…Pas besoin d’être un expert en informatique (ou un geek…) pour comprendre comment utiliser un service de stockage en ligne. Le maniement de cet outil est très simple et les avantages sont nombreux : ordinateur soulagé du poids de certains documents, partage ciblé avec sa famille, ses amis ou ses collègues, accessibilité des dossiers…
Que l’on soit à Paris ou à Bangkok, il suffit d’avoir une connexion internet pour pouvoir accéder à ses dossiers. Chaque dossier est ouvert aux personnes que l’on choisit, on peut donc utiliser un même espace pour des dossiers concernant différentes personnes. Les collègues de travail ne pourront pas accéder au dossier « vacances en famille », et la famille ne pourra pas tomber par hasard sur un contrat ultra-confidentiel.
On gère soi-même les entrées dans tel ou tel dossier. Pratique, non ?L’espace de stockage GRATUITEt en plus de tout cela, c’est gratuit !
Avoir une armoire de rangement où l’on peut stocker tous ses papiers, ses albums photos, ses cahiers de recettes etc. gratuitement et qui ne prend pas de place chez soi, c’est tout de même incroyable. Et pourtant, c’est bien ce qu’il est possible d’avoir, pour 0 euro.
Quand on peut avoir un maximum de services innovants gratuitement, il faudrait être fou pour ne pas en profiter. Ça fait assurément du bien à notre pouvoir d’achat ! Essayez un espace de stockage gratuit, vous verrez qu’il n’y a pas d’outil plus simple à utiliser. Et ça ne vous coûtera rien !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>