Accessoire halloween pour château de Transylvanie

Posted by on oct 15, 2012 in Loisirs | 0 comments

Accessoire halloween pour château de Transylvanie

Pour votre décoration Halloween, vous pouvez décider d’organiser une soirée sous le signe du Compte Dracula, et pour cela, il vous faudra quelque accessoire halloween pour faire de votre charmant salon une salle de réception digne d’un château médiéval de Transylvanie. Alors bien sûr, pour votre déguisement halloween de vampires, on n’oublie pas les crocs, le faux sang, et un joli costume noir avec la cape.
Mais votre intérieur aussi doit être soigné. Voici quelques petits conseils pour transformer votre maison ou votre appartement en demeure de vampire.

Pour habiller vos murs, vous pouvez disposer de fausses armes dans vos couloirs, par exemple : des glaives en croix, ça serait parfait.
Si vous avez dans le grenier de votre grand-mère une armure, c’est le top, sinon, des auto-collants de taille humaine existent aussi.
Nous ne vous conseillerons pas d’acheter une vraie armure vu que les prix oscillent entre 1500 et 4000 euros pièce…
Toujours pour habiller vos murs, placez des teintures de couleur sombre : du noir ou du bordeaux, des rideaux épais aussi peuvent faire l’affaire pour assombrir votre espace.

Pour vieillir votre intérieur, des toiles d’araignées et des chandeliers créeront une ambiance d’antan.
Vous pouvez même louer une machine à fumée qui enverra une épaisse fumée le long de la soirée. Pour les boissons, essayer les cocktails de couleurs vives, rouges bien sûr, mais aussi vertes, pour le côté surnaturel. Si vous voulez vraiment épater la galerie, procurez-vous de la glace carbonique pour créer de la fumée au contact du liquide.
Attention tout de même à la manipulation de cet accessoire halloween de plus en plus utilisé, mais avec toujours autant de précautions.

Pour votre soirée Halloween, vous pouvez aussi prévoir de passer des films de vampires. Une toile de fond avec des films tels que Nosferatu de Murnau, ou Dracula de la Hammer Film Production, c’est aussi un habillage visuel. Et ces films des années 50 sont hauts en couleur.
Vous pouvez aussi dédier une pièce pour ceux qui souhaiteraient regarder un peu plus tranquillement des films cultes de vampires, et peut-être se retrouver à l’aise sur un canapé pour mordre le cou de jolies et jeunes victimes.
N’oubliez pas l’accessoire halloween pour les appâter, une belle cape pour les envelopper…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>